Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sketchbouk de Mada-o
18 avril 2013

Il manque un truc... Je sais ! Une Présentation :)

Je me rends compte aujourd'hui seulement que j'ai complètement oublié de me présenter !

Bon alors commençons par mon nom, ou plutôt mon pseudo pour être exact : Mada-o, je voulais un pseudo, j'ai cherché, loooongtemps et puis un jour en mangeant des Haribo je me suis dit que je pourrais créer mon pseudo de la même manière qu'avait été crée le nom de cette marque ! ( si ça vous intéresse )

Ensuite, je dessine depuis que je suis toute petite, dans un premier temps pour faire comme ma soeur er ensuite c'est devenu pour moi un moyen de décompresser et de rêver éveillée. En ce moment j'ai plutôt tendance à gribouiller sur les bouts de papier qui passent à ma portée mais j'essaye de dessiner dans mon carnet le plus souvent possible. J'ai voulu créer un blog pour avoir les retours et les avis qui manquent souvent pour progresser :)

 

Je pense que c'est suffisant pour commencer, j'étofferais quand l'occasion se présentera mais pour l'instant passons aux dessins :

IMG_5221bis

IMG_5221_3

 

L'original d'un dessin réalisé au crayon de couleur vert puis sa version retouché ^^. Inspiré d'un personnage de glee dont je ne me rappelle plus le nom --'

3

Pour finir une petite préview d'un dessin en cours :)

 

Enfin les vacances, profitez bien du SOLEIL !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le sketchbouk de Mada-o
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité