Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sketchbouk de Mada-o
15 avril 2013

Oh ! mais qui voilà ?

Sans titre-1_8

 

 

Un petit dessin pour bien commencer la semaine ! J'ai fait le premier jet jeudi il me semble, le monsieur est à peu près potable mais le fond est catastrophique. Peut-etre qu'un jour je maitriserais ça mieux et je lui ferais un fond digne de ce nom mais en attendant il devra s'en contenter !

Alors en fait c'est...

Un personnage sans nom ! Il est venu comment ça sous mon stylet, je l'avais déjà esquissé il y a de çà plus de deux semaines et est revenu sans crier garde, alors je vais peut-etre lui donner un petit nom ;)

Sur ce, je souhaite plein de courage à ce qui comme moi ne sont pas encore en vacances et aux autres du Ciel bleu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le sketchbouk de Mada-o
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité