Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sketchbouk de Mada-o
1 avril 2014

Reborn

Salut...

ça fait un bail que je suis pas passé ici... Et je m'en excuse, j'ai traversé une période où je ne voyais plus l'utilité de poster sur internet, parce que je ne progressais plus et que le manque de retours et d'avis sur mon travail entaillé mon courage

Mais ça m'a passé en partie grâce à tout ceux que j'ai rencontré ces derniers mois, donc un GRAND merci à vous ! plein de petit keur sur vos têtes c: !

Je veux que ce blog soit un loisir et non un fardeau, j'ai envie de faire tout keske je veux comme je le veux comme je le veux comme le dirait un certain Elarcis :) Mais j'ai aussi envie de créer une forme de partage avec ceux qui lisent le blog..

Donc j'ai pensé à une sorte de "format" :

Je ferrais 2 dessins par semaine :

1 complètement comme je veux, qui peut être autant un croquis fait en cours, qu'un fanart, ou qu'un dessin plus travaillé

et un 2ème dont vous m'aurez donnez 2 contraintes : la couleur ( NB, couleur, monochromatique) et un "thème"

Pour vous donnez un exemple, ça pourrait être "NB" et "avec un chien". (exemple en mousse)

Le vendredi je posterai un article et vous pourrez écrire en commentaire vos propositions (ou via twitter ou ask si vous voulez), je choisis une proposition et je la dessine le vendredi suivant :)

(et si vraiment il y a beaucoup de propositon - faut pas rêver non plus x) - je mettrai en place des sondages :3 )

 

Voilà, j'aimerai bien savoir ce que vous pensez de cette idée, si elle vous semble réalisable, et si surtout vous serriez partant pour participer à l'aventure :3

 

Plein de bonheur sur vos ptites têtes en attendant ;) !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh oui, des zolis dessins ! :3 J'ai pas d'idée sur le coup pour les contraintes, mais on trouvera :)
A
OHHHHHHHHHHHHHHHH
Le sketchbouk de Mada-o
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité