Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sketchbouk de Mada-o
18 mai 2013

Un petit post et puis s'en va

Hey !

Un mois entier sans poster... désolé...Je ne sais que ce blog est encore très jeune mais je ne vais pas pouvoir assurer de mis à jour régulière avant fin juin, exams obligent...Ceci dit ce n'est pas comme s'il y avait foule par ici ;) , cette abscence ne devrait pas changer grand chose !

J'espère pouvoir passer de temps en temps, notamment vers la fin de la semaine pour des croquis mais les explications viendront en temps voulu !

En attendant voici un petit step by step d'une carte réalisée pour l'anniv' d'une amie :

 

step1

 

step2

 

step3

 

step4

Ohh il manque des étapes mais bon, vous ferrez avec nan ?

J'y pense s'il vous plaît si vous venez visiter mon blog laissez donc un petit commentaire ( tout petit si vous voulez !) ça me ferra très plaisir et m'encourragera à perséverer. *mode mendiant off*

 

Sinon je vous souhaite à tous un très bon week-end et plein de courage à ceux qui comme moi sont en pleines révisions !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le sketchbouk de Mada-o
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité