Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sketchbouk de Mada-o
21 juin 2014

BAMBI !

*Nostalgie on*

Quand j'étais petite (certains répondront que je le suis encore, à ceux là, je vous dis "MAIEUUUUUUUUUH" ), je pensais que Bambi était une fille, et que par conséquent elle se faisait draguer par Féline ( J'ai jamais revu ce disney, j'ai du aller sur wikipédia pour retrouver son nom ;;).

Je trouvais ça cool, enfin, j'étais pas choquée, pour moi c'était juste de l'amour, la seule chose qui me gênait un peu, c'est que Féline était très insistante dans mes souvenirs, et que c'était pas cool de forcer la main à Bambi. 

Donc voilà mon Bambi, en larme après avoir du fuir et laisser le corps de sa mère seule dans la forêt.

numérisation0023

 

(En vrai ce dessin date un peu, BON 2 ans ça commence à faire beaucoup okay, mais c'est un de mes préférés, donc voilà)

(Et désolé, j'aurai pu régler les niveaux de blancs itout itout, mais la flemme m'habite)

 

Surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire, koeur koeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore le dessin :o Très beau ! Et puis Bambi que de souvenir :3
F
Je comprends pourquoi c'est un de tes préférés, très joli, il faut que je revoie Bambi moi d'ailleurs !
M
Je l'aime bien celui là :3
Le sketchbouk de Mada-o
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité