Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sketchbouk de Mada-o
4 avril 2014

Let's Draw #1 : Jon Snow

john snow

 

Thème : Jon Snow ( en plus ça colle bien à l'actu vu que la saison 4 va arrivée sous peu *^*)

Contrainte : Monochromatique Noir, Bleu ou Rouge ( Bon vous voyez tous que j'ai choisi le rouge, couleur qui colle bien à la "chaleur" des Starks je trouves :) )

Temps : environs 1h40 mais ça c'est à cause de twitter skype :')

Technique : Promarker et crayons aquarellables

 

J'ai eu beaucoup de plaisir à faire ce dessin et à expérimenter le mélange des techniques : à refaire !

Donc j'attend vos nouvelles propositions pour la semaine prochaine sur ask ( http://ask.fm/Imadao ) twitter ( https://twitter.com/SunnImada ) ou en commentaires !

Pleins de Coeurs sur vos petites têtes ;) !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Classe, comme d'habitude ;)
E
Ça a clairement son style, et j'adore les effets de relief. Bravo !
Z
Tellement classe ahah :3 !
Le sketchbouk de Mada-o
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité