Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sketchbouk de Mada-o
20 mai 2013

A idea

Je sais, j'avais dit que je ne serais pas très présentes dans les semaines à venir mais après avoir passé une heure à m'enregistrer avec ma webcam pour bosser mes oraux et m'être rendu compte que le son ne passait pas, j' avais besoin de changer d'activité !

En réalité, je n'ai rien de spécial à montrer aujourd'hui, juste une idée comme ça. Et si à chaque visite et/ou commentaire je postais un de mes croquis fait à l'arrache ou dessins non retravaillés ?

Alors je commence, 2 visiteurs, donc 2 dessins :

IMG_5250

Croquis réalisé il y a un mois,

il devait être chauve mais une amie m'a dit qu'il faisait peur comme ça

 

IMG_5250_2

Alors je lui en ai donné, maintenant c'est sa couleur de peau qui fait peur... et celle de ses cheveux aussi tiens !

Et oui il est "retravaillé", mais ça ne compte pas !

 

Bon je retourne à mes révisions,

Schuss !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour :D je suis franchement à la traîne mais merci d'avoir commenter ! C'est que le blog est un peu vide mais ça devrait s'arranger avec la fin du bac ;) c'est vrai que j'ai était beaucoup était influencée par les mangas mais depuis un an je me concentre sur les portrait ayant pas mal de problème avec la symétrie et les expressions ^^ j'en ai quelques autres qui attendent au chaud ! <br /> <br /> Et merci pour le compliment j'espère que la suite te plaira !
C
Hey, bonjour bonjour.<br /> <br /> Il n'y a pas beaucoup de dessins sur ton blog, donc c'est difficile de voir ton style de dessin. Ça m'a l'air un peu manga style, t'as l'air de bien dessiner, toutefois j'aimerais voir ce que tu vaux sur des dessins de personnages entiers. Allez j'arrêtes de t'embêter. Ce visage est pas mal. Continues comme ça.<br /> <br /> Tchouss
Le sketchbouk de Mada-o
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité